Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KER BREIZH
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Mon nom est Tsotsi

Si quelqu'un à vu ce film alors il comprendra de quoi je parle

L'histoire d'un orphelin en Afrique du Sud qui occulte son passé jusqu'à son nom, devient hyper violent et un jour vole une voiture, et sur le siège arrière un bébé ce petit être va redonner un sens à sa vie.

Bref à la demande de tous je suis donc allé voir une psy. Comme je ne voulais pas y aller une amie (les gens qui tiennent à vous se reconnaissent ainsi ils savent quand vous êtes en difficulté et vous viennent en aide Merci CARO......), m'a donc appelé le matin dès 9 H00 et ne m'a pas laché la grappe jusqu'à ce que j'y aille. Bref je rentre dans le cabinet, et je commence à parler avec la damme .

Mon premier RDV?

je me suis senti hyper mal en sortant surtout j'ai hyper mal réagit quand elle m'a dit parler moi de votre enfance, un petit réflexe j'eu envi de lui mettre mon poing dans le visage. Bref en sortant au lieu de me sentir bien, j'ai eu un malaise qui a bien duré 10 jours.
Second RDV?
La damme me demande pour ma semaine, me demande de quoi je veux parler (a vrai dire je ne veux parler de rien ) me pose des questions (ultra connes ces question) puis reviens sur mon enfance. Bon après tout je me dis qu'elle a surement raison, et je commence à lui raconter une histoire qui a duré 72 heures oui une journée sans fin. Au bout de la 8 ème heure de mon histoire , cette tocarde se met à chialer.


Comment vous expliqer il en reste encore 64 Heures, et c'est pas fini.
Comment vous expliquer que je vis avec depuis 29 ans
comment vous expliquer que je suis devenu insensible aux coups par la suite
comment t'expliquer pétasse que tu fais pas le poids.
comment vous expliquer que certains lorsqu'ils se cassent un ongle c'est la fin du monde.
comment te raconter l'histoire d'avant celle de mes 6 ans

Non tocarde tu fais pas le poids.



                                                         202

 

Publicité
Commentaires
KER BREIZH
Publicité
Publicité