Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KER BREIZH
Derniers commentaires
15 juin 2008

C'est tellement Vrai


Découvrez Grand Corps Malade!

Tiens cela fais un moment que je ne suis pas venu ici. Faut dire que tellement de chose se sont passées depuis:

NOELANIE d'abord pauvre petite mère. Une lettre d'adieu avant que le pire n'arrive

SOS


 





C'est Bizarre un jour j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit que "le racisme ce n'était qu'un détail", oui certainement , mais un détail qui tue. Certaines fois je me réveille et je sens comme un parfum de Rwanda, comme ci quelqu'un quelque part attendait le signe "Elagons nos arbres, coupons nos grands arbres" Bref.. que dire quand en bas je vois le camion de police controler les gens qui ne sont pas "bien né" (doux euphémisme) Ils ont eu leur total pour aujourd'hui pour la semaine ... le mois.. on s'en va à la prochaine. Total des gens raflés aujourd'hui? qui sont ils? qu'ont ils fait de mal? est ce un crime mourrir de faim et vouloir gagner sa vie ici ou ailleurs? .Un jour la roue tournera........

 



J'ai aussi rencontré Mr Joe BLACK 2 fois, étrange personnage je sais maintenant qu'il existe, me veut il dans son équipe?

 

Publicité
Commentaires
KER BREIZH
Publicité
Publicité