Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KER BREIZH
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Juste un sourire

Cela fais un moment que je ne suis pas allé courrir c'est pas le froid qui me dérange, mais c'est ce problème de circulation pourtant Dieu seul sait si j'ai envie de courrir.

  Il m'arrrive une chose étrange ces temps si . Je suis de mauvaise humeur, je pense au boulot, à tous ces gens qui veulent tout tout de suite, et surtout à qui je n'ai pas l'occasion de dire "de rien".
je disais donc pour parler de cette chose étrange, je marche dans la rue et je pense à mes problèmes de boulot, il passe donc une personne en face de moi, et je ne sais pour quel raison, elle me sourit, je réponds au sourire, et là elle me dit bonjour je répond bonjour . Et du coup je ne pense plus au boulot, ni à mes ennuies.
C'est étrange, il ya quelque temps (temps très noir pour moi) j'ai croisée quelqu'un , qui elle, a fait beaucoup plus que me sourire, je ne sais pas ni comment ni pourquoi, elle avait  je ne le saurais jamais mais elle avait compris.

  Desfois je me dis que sans le savoir, juste notre sourire peu changer  la vie de quelqu'un alors , juste un conseil, à toi visiteur qui passe par là, pense à sourire dans la rue, tu pourras peut être sans le savoir sauver la vie de quelqu'un


                                                                                       


                                           3d_coucou_salue

                                        emoticon_msn_sourire_roule

Publicité
Commentaires
KER BREIZH
Publicité
Publicité