Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KER BREIZH
Derniers commentaires
2 juillet 2007

Bizarre,

Aujourd'hui nous sommes le le 02 Juillet 2007 et voilà que cela me reprend
J'ai regardé sur mon blog si j'avais un message un commentaire mais rien.
C'est tragique de penser que je suis toujours là pour les autres.
Tu sais desfois je dis souvent , que celui qui veux se suicider ferme sa gueule, et le fait, mais celui
qui en parle il n'a pas l'intention de le faire.
Mais je m'apperçois que ce n'est pas siévident.
C'est comme une pierre que tu as sur le coeur et c'est trop lourd.
En plus tu rajoutes à tous ceci l'image du bonheur que veut nous donner cette société et tu s l'impression que
tous ceci n'est pas fait pour toi.
Qu'importe cette philosophie de bas étage. Je veux le faire mais par médicament.
Je veux m'endormir et ne plus me réveiller si une bonne âme charitable me lis et pourrais me conseiller des médicaments.

Publicité
Commentaires
KER BREIZH
Publicité
Publicité