Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KER BREIZH
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Renaitre de nouveau

Voilà je suis de retour, Pas mal de chose à régler beaucoup à dire. Jai un peu la gueule de bois mais JOËL IS BACK Hier J'ai eu une discussion avec toi Mon Dieu nous avons réussi à parler de sujet très important sans nous prendre la tête, si tout avait été comme ceci. Ce matin tu m'as envoyé un SMS suite au mien D'hier."JE SUIS TELLEMENT FIERE ET HEUREUSE DE TOI". Tu vois ça change.
J'ai été surpris , je me suis assis, l'ai relut encore et encore. Je disais mais elle m'a rarement félicité, je pense qu'elle doit être sincère.
Si bien que ce soir je suis allé marcher , demain j'irais courir, j'ai pris des renseignements sur l'Aïkido, Le psy, et la natation. C'est fou quand on  sent un poil d'amour ce qu'on peut faire.
En vérité je t'ai rarement dis "tu as raison"

Dans les saintes écritures il est écrit que l'on doit renaitre de Nouveau.
http://fr.bibleinfo.com/topics/topic.html?id=286
C'est cela que je veux faire, renaître oui renaître.
Au fait cela fais un moment que je n'ai pas eu l'arc en ciel que devient elle? il faut que je l'appelle





Gloria Gaynor - I Will Survive
Vidéo envoyée par aldhebaran

Publicité
Commentaires
KER BREIZH
Publicité
Publicité