Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KER BREIZH
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Tour du propriétaire

Voilà un moment que je ne pense plus négatif, que j'ai envie de positiver,
que j'ai envie de construire ma vie, bizarre depuis que ce blog à des pensées positive,
je n'ai plus aucunes visite, comme si le sang attirait beaucoup plus que le reste.

Bon je fais le tour général du propriétaire en commençant par ce blog. Pas fameux, aucunes couleur pas de banière pas d'image, pas de fleur, pas d'arc en ciel.

Ensuite mon appart comme dirait mon arc en ciel, on voit que c'est l'appart d'un mec il manque une femme ici.
Justemment ça aussi dans le tour du propriétaire...................

Ma vie ensuite, faire le point , voir ce que la psy peut m'apporter surtout ne pas lui mentir si je veux les vrais réponses, j'ai tellemnt peur d'y aller, mais l'arc en ciel m'a dit tu n'as rien à craindre.

  Bref comme je l'avais écris dans un message, le soleil se couche un endroit, et il se lève à un autre

Publicité
Commentaires
KER BREIZH
Publicité
Publicité