Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KER BREIZH
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Marathon Man

Hier, je ne suis pas allé courrir :-( je me suis dit pas grave je vais aller faire de l'aïkido je vais compenser comme cela
mais il n' y avait pas d'aïkido, à cause des vacances.

Bref ce matin je me suis senti hyper mais hyper mal dans ma peau, un client qui annule son RDV, un autre qui se plaint, bref, la routine quoi.


J'ai peur de redescendre Oui peur, je veux rester au niveau ou je suis, construire, me construire
Agnès si tu savais tout le mal que tu as fais.....
Le sport me vide la tête pende 45 min chaque jour, c'est devenu ma drogue.Je le sais maintenant
donc à moi à prendre toutes mes dispositions pour en faire



Je voudrais jamais avoir connue le précédent état, ce soir je prends la route , j'ai pris mes effets de sport avec
moi et espère pouvoir courir me dépenser, mais je n'y crois pas des masses. Cela va faire bizarrre toute cette route tout seul, pour voir si je me plais dans le SUD

marathon_man1run

Publicité
Commentaires
KER BREIZH
Publicité
Publicité