Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KER BREIZH
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Mon Voyage dans le sud (Suite)

Parler de mon Bon week end , oh que oui je vais en parler



Tout D'abord un Coup de geule contre moi, et contre tous ces gens du même
département qui ne font pas de covoiturage. eh oui mes chers compatriotes Bretons
Le covoiturage c'est l'avenir de la planète et du pays.

Voir du soleil sentir une température douce, rencontrer des gens avec l'accent qui chante
Avignon, le palais des Papes, la place de l'Horloge c'est si beau tous ceci.
faire le marché de provence, 24 H00 de route au Total.
Seul Bémol à tous ceci les gens du Sud SONT FOUS AU VOLANT
De vrais tarés le  Feu Rouge ils ne connaissent pas , ne parlont pas des prorités à Droites, ni des lignes continus
Bref, il ya de quoi faire en matière de sécurité routière. N'est ce pas Djamel?







Jamel Debouz-Code de la route
Vidéo envoyée par harissa93

Publicité
Commentaires
KER BREIZH
Publicité
Publicité