Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KER BREIZH
Derniers commentaires
20 novembre 2007

l'ascenseur

C'est fou aujourd'hui je me suis rendu compte que je distribuais de nouveau de la joie autour de moi
comme si j'étais contagieux une si bonne contagion :-)
Cela à commencer ce midi dans l'ascenseur, avez vous déjà remarqué comme on a l'air bête dans un ascenseur
on ne sait jamais quoi dire.  Un couple rentre dans l'ascenseur, non c'est plutôt moi qui les rejoints
10 ème - 8 ème -6 ème puis on se regarde et là fou rire collectif jusqu'au rez chaussée. Puis on se dit tous excusez nous et on recommence c'est juste si on s'est pas embrassé en se quittant.On a pleuré de rire
Cet aprèm je suis allé récupéré mes résultats au CDAG voir si j'avais pas le SIDA ou autres maladies (c'est un sujet que je vais développer car ..........)
Bref la nana froide comme un glaçon qui m'avait reçu la première fois n'a put s'empécher de me faire un beau sourire cet aprèm. De la joie ,je suis capable d'en donner tiens tiens ceci expique donc cela.....?


Un gars une fille bloqués dans l'ascenseur
Vidéo envoyée par julienktl

Jean et Alex sont bloqués dans l'ascenseur d'un grand magasin.

Publicité
Commentaires
KER BREIZH
Publicité
Publicité